Les huissiers de justice, présents au Salon des familles monoparentales

Le mercredi 24 mai 2017 la Fondation K d'Urgence , présidée par Christine Kelly et dont la Chambre nationale des huissiers de Justice est partenaire, organise  comme chaque année une journée consacrée aux familles monoparentales : conseils juridiques, activités pour les enfants et animations bien-être sont proposées aux familles au Jardin d'acclimatation à Paris.

Depuis plusieurs années, la Chambre nationale des huissiers de justice mobilise des confrères pour participer à cette Journée  réservées aux "parents solo". En effet, les problématiques particulières rencontrées par ces familles souvent fragilisées nécessitent parfois l'intervention de l'huissier de justice:  le recouvrement d'une pension alimentaire, une dette locative, des impayés divers...les huissiers de justice présents sur le stand prennent le temps de conseiller sur des situations particulières et de sensibiliser à la prévention des impayés. 
Sont également  présents la CAF, l'ordre des avocats, et des marques partenaires comme  Unilever, LVMH ou Nickel. 

L'édition de la Journée K d'urgence inaugurée par Jean-Paul Delevoye,Président de la Commission nationale d'investiture du Mouvement La République En Marche, attend plus de 1000 personnes.



Comment pouvons-nous vous aider ?