Conseils

VOTRE CAS

  • Entrepreneur, autoentrepreneur, vous souhaitez créer votre entreprise ou démarrer une activité en indépendant ? Vous êtes perdu dans la multitude d'informations qui vous sont communiquées et vous avez besoin de conseils avisés d'un professionnel du droit ?

VOTRE SOLUTION

  • Entrepreneur, autoentrepreneur, l'huissier de justice sera pour vous un conseil éclairé. Juriste, il est à même de vous conseiller dans vos démarches et de vous assister dans la rédaction de nombreux actes sous-seings privés nécessaires lors de la création de votre entreprise.
  • Vous allez faire des actes de commerce ? Mettez toutes les chances de votre côté en lui confiant la rédaction de documents types comme vos futurs bons de commandes ou factures. Gagnez en confort et en tranquillité en lui demandant d'établir vos conditions générales de vente ou vos clauses de réserve de propriété.
  • Acteur incontournable du recouvrement de créance, il vous conseillera dès le début pour éviter les problèmes d'impayés ou litiges potentiels que peuvent générer une activité commerciale.
  • Entrepreneurs, rapprochez vous vite de l'huissier de justice le plus proche de chez vous. Ne vous privez pas d'une chance de bien démarrer dans votre nouvelle activité !